mercredi 25 novembre 2009

Renouveau

Avertissement : il ne s'agit pas de pédagogie.

Dans les derniers jours, j'ai reçu un courriel étrange, qui se serait retrouvé dans le dossier réservé aux éléments indésirables si son titre n'avait inclu "Des nouvelles..."

Un lien plus tard, je redécouvre l'existence de ma création, de plusieurs textes et poèmes que je croyais disparus et qui, pourtant, m'attendaient patiemment, malgré mon retard au rendez-vous.

Aussi, afin de les honorer pour leur résiliance, et aussi parce que plusieurs autres textes griffonés sur des coins de naperons attendent avec impatience leur minute de gloire, je retourne à mon poste, cafetière dans une main, notes dans l'autre, afin de partager avec vous, chers lecteurs, un peu de ma vie, de mon sang.

Vôtre,

FredK

Aucun commentaire:

Publier un commentaire