lundi 19 février 2007

La saga d'Autrans (4 de 8)

Les billets ont d'abord été écris sur le site de l'agence de presse MITIC, d'où le décalage des dates.
________________________________

Autrans, 11 janvier 2007, heure locale 16h09

La présentation est terminée. Tout s’est passé à merveille. À vrai dire, le seul problème que j’ai eu a été un simple problème de connexion entre mon ordinateur et l’écran, dû au fait d’une erreur dans l’ordre de présentation, ce qui a fait que le public n’a pas vu mes deux premières diapositives quoique je puisse les voir sur mon portable.

Avis aux intéressés : j’ai actualisé le lien vers ma présentation PowerPoint dans mon billet « Présentation du programme MITIC à Rencontres d’Autrans 2007 » car il y a eu quelques modifications.

La suite de la conférence a été donnée par le représentant d’une firme suédoise qui nous a présenté une analyse de la « génération Internet ». L’analyse, en Anglais et traduite par une interprète, est extrêmement intéressante car elle est, de mon avis, très représentative. Je vous conseille très fortement de prendre le temps de l’écouter. Elle sera disponible prochainement sur le site du Centre d’Apprentissage du Haut-Madawaska en format son uniquement. La trame sonore des présentations des étudiants sera aussi disponible sur ce site.

http://cahm.elg.ca/

Le vidéo de la présentation des 9 étudiants est disponible sur ce lien : http://webcastors.net/autrans/ Cliquez sur Ouverture Autrans 2007 pour visionner les présentations.

Nous sommes fait assaillir par les journalistes, hum, et nous avons dû se sauver pour aller déjeuner. Nous sommes revenus deux heures plus tard en passant par la mairie, où on nous a présenté la région d’Autrans et un peu de son histoire.

À la prochaine,

FredK

Aucun commentaire:

Publier un commentaire