lundi 19 février 2007

La saga d'Autrans (8 de 8)

Les billets ont d'abord été écris sur le site de l'agence de presse MITIC, d'où le décalage des dates.
________________________________

Autrans, 13 janvier 2007, heure locale 9h27

Ceci est très probablement mon dernier billet en provenance de France. Nous revenons à Paris cet après-midi après avoir pris un lunch pour déjeuner et je n'ai pas eu accès à Internet lors de notre dernier séjour. Nous nous sommes couchés tard après le dîner de gala et nous nous sommes levés de bonne heure comme d'habitude. Résultat, je vais dormir dans le train. Ici c'est calme, les conférences sont pour la plupart terminées et les gens bavardent.

Nous allons prendre l'avion pour le Québec lundi le 15 janvier à 9h30 et nous allons arriver la même date à 10h30. Bizarre non? Je sais que c'est normal mais ça doit faire drôle de passer cinq dans un avion et que ça ne dure qu'une heure sur ma montre. Peut-être est-ce la clé du voyage dans le temps...

Je suis bien heureux d'avoir pu vivre cette belle expérience et (message subtil) si c'était à refaire, je le referais autant de fois qu'il le faudrait. Et deux fois plutôt qu'une.

À bientôt,

FredK

Aucun commentaire:

Publier un commentaire